Articles

Une histoire de promotion et d’évolution de conscience

By 2 mai 2016 avril 4th, 2018 No Comments

Tranche de vie : une occasion s’est présentée de me joindre à une belle gang d’amis qui s’en allaient passer du bon temps sur la Rive-Sud de Montréal … au salon du cheval!
Cavalière moi-même, j’ai plusieurs clients amateurs de chevaux, que j’accompagne en performance sportive ou vers le développement d’une meilleure confiance en eux. Le sport et la préparation mentale vont tellement bien ensemble!
Alors pourquoi pas prendre un peu d’espace pour parler d’hypnose et de programmation neuro-linguistique ?
Me voilà donc partie, avec mon sourire, mes affiches et toute ma motivation!
Les 15 000 visiteurs attendus venaient davantage voir des destriers que des bipèdes, j’en étais conscient mais .. sait-on jamais !

sdc - 1 (1)Et que de belles surprises ! Plein de gens intéressés, de beaux échanges, de belles rencontres.. j’en ai manqué de flyers !
De plus en plus de gens prennent conscience qu’ils peuvent changer leur façon de voir, de penser, que les limites, bah c’est fait pour être déplacées !
Pis aussi que par l’hypnose ou l’auto-hypnose, on peut se doter d’outils extraordinaires de développement !

Beaucoup d’intérêt aussi pour mon projet en entreprise, de journée d’ateliers mélangeant des thématiques de mieux-être au bureau et de travail au sol avec les chevaux. Le développement du leadership par le cheval !

Comme quoi, en osant faire différemment, de beaux résultats se produisent !

 

pensees_2mai2016