Le Coaching par l'Hypnose

OU COMMENT APPRENDRE À GÉRER LE CHANGEMENT POSITIVEMENT
L’Hypnose est avant tout un vecteur de changements.
Au-delà du spectacle, où son utilisation est généralement la plus connue, l’Hypnose permet de se connecter à la machine la plus puissante qui soit : votre cerveau.
Apprendre à mieux utiliser le potentiel incroyable qui s’y cache, c’est ouvrir la porte de tous les possibles, c’est découvrir la force de son inconscient, c’est accéder à un monde de capacités et de connaissances de soi.

L'hypnose, c'est quoi ?

UN ACCÈS AU COEUR DE VOUS-MÊME

Je veux.. mais je n’y arrive pas!
Dilemme de conscient et d’inconscient.
Pourtant, toutes les solutions sont en nous! Pendant que le conscient traite 2 à 3 informations, votre inconscient en traite des centaines et regroupe toutes vos connaissances et capacités.
L’hypnose permet de se mettre en contact avec cette bibliothèque de ressources infinies.

L’INNÉ ET L’ACQUIS

Certaines choses sont notre bagage génétique.
Nous sommes nés avec.
Depuis, d’autres ont été apprises, acquises.
S’il est possible d’acquérir des peurs, ou des réactions que nous jugeons inappropriées, il est aussi possible d’en apprendre de meilleures!

PRENDRE LE CONTRÔLE

En coaching par l’hypnose, vous avez le contrôle.
Le travail se fait avec votre volonté et votre collaboration permanente.
Les réponses sont en nous, seulement nous n’y avons pas toujours accès.
Guidé par le coach, l’hypnose facilite votre cheminement.
Loin d’être une perte de conscience, vous prenez le contrôle de vos solutions.

Commentaires :

L’hypnose avec Julie a permis de concrétiser doucement le principe du « lâcher-prise » tant convoité, entre autre, quant au but premier de ma rencontre, soit pour la perte de poids.
En effet, le but de ma visite était de perdre du poids, tant pour ma santé, mon confort que pour et l’estime de soi et surtout de ne pas le reprendre, ce qui s’est concrétisé grâce à ces rencontres d’hypnose.
Près de 10 mois maintenant et les livres ne sont pas revenues. Je reste consciente de mes motivations et de mes objectifs sans être obsédée. J’ai appris à cesser de dialoguer avec mon pèse personne ! Le travail accompli est plus étendu que juste la perte de poids. Sous hypnose, j’ai reçu de belles histoires adaptées à mes préoccupations, permettant de diminuer concrètement et considérablement l’anxiété vécue au quotidien. L’hypnose n’est pas de la sorcellerie. On se prend en main sans lourdeur, ni douleur et un peu sans s’en rendre compte. Et ça marche!
Sans avoir la prétention de recommander quoi que ce soit, je peux dire à tous ceux qui liront ces quelques lignes que l’hypnose a été d’une grande aide alors que j’avais tant de difficultés à rester motiver à changer des comportements nuisibles.-
Linda, Directrice de production , Aout 2015
Le résultat a été des pas de géants à tous les niveaux. Trois séances ont suffit pour l’instant à me donner plus de clarté de qui je suis, de la sérénité, l’Amour et la présence à mes besoins.
Ceci a entraîné un changement dans mes relations. Le contrôle et la peur ont pris moins de place dans mon mental pour le remplacer par la confiance et l’ouverture aux autres. Merci à Julie Habart et à la technique de l’hypnose. Des cinq émotions naturelles, je choisis l’amour et non la peur.-
Christiane, infirmière

Spécificité pour les objectifs reliés aux dépendances, aux poids et aux phobies

Je reçois de très nombreuses demandes pour ce type d’objectifs. Je dois choisir de ne pas y répondre pour me focaliser sur ma spécialité.
Le focus d’Hypno-Confiance est l’atteinte du potentiel, la saine performance, la confiance en soi sous toutes ses formes et le mieux-être au quotidien.
Pour nombre de cas, le travail sur les dépendances, le poids ou les phobies devrait être accompagné par un psychologue, pratiquant ou non l’hypnose.
Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici.
Ceci dit, si vous souhaitez me parler pour mieux comprendre comment l’hypnose fonctionne, vous pouvez réserver un appel. Il me fera plaisir de répondre à vos questions.