Le Coaching par l'Hypnose

OU COMMENT APPRENDRE À GÉRER LE CHANGEMENT POSITIVEMENT
L’Hypnose est avant tout un vecteur de changements.
Au-delà du spectacle, où son utilisation est généralement la plus connue, l’Hypnose permet de se connecter à la machine la plus puissante qui soit : votre cerveau.
Apprendre à mieux utiliser le potentiel incroyable qui s’y cache, c’est ouvrir la porte de tous les possibles, c’est découvrir la force de son inconscient, c’est accéder à un monde de capacités et de connaissances de soi.

L'hypnose, c'est quoi ?

UN ACCÈS AU COEUR DE VOUS-MÊME

Je veux.. mais je n’y arrive pas!
Dilemme de conscient et d’inconscient.
Pourtant, toutes les solutions sont en nous! Pendant que le conscient traite 2 à 3 informations, votre inconscient en traite des centaines et regroupe toutes vos connaissances et capacités.
L’hypnose permet de se mettre en contact avec cette bibliothèque de ressources infinies.

L’INNÉ ET L’ACQUIS

Certaines choses sont notre bagage génétique.
Nous sommes nés avec.
Depuis, d’autres ont été apprises, acquises.
S’il est possible d’acquérir des peurs, ou des réactions que nous jugeons inappropriées, il est aussi possible d’en apprendre de meilleures!

PRENDRE LE CONTRÔLE

En coaching par l’hypnose, vous avez le contrôle.
Le travail se fait avec votre volonté et votre collaboration permanente.
Les réponses sont en nous, seulement nous n’y avons pas toujours accès.
Guidé par le coach, l’hypnose facilite votre cheminement.
Loin d’être une perte de conscience, vous prenez le contrôle de vos solutions.

Commentaires :

Merci Julie pour ton côté humain, ta bonne écoute et ta façon de nous guider pour se recentrer, s’écouter et réalisé bien des choses. J’ai bien aimé travaillé avec toi et tu m’as donné des outils pour la vie et je t’en suis reconnaissant.- David / Directeur du développement écologique, Mai 2018
Julie est une intervenante au talent inné et a développé au fil de son expérience une maitrise de l’accompagnement en mode coaching et de l’hypnose thérapeutique. Je vous la recommande vivement.- Guillaume Leroutier, directeur du Centre Québécois de Programmation Neuro-Linguistique, Novembre 2018