Maitriser ses pensées

Viser le meilleur

Tout de suite

Utiliser l’auto-hypnose active pour un sportif, c’est être dans son pic de performance, dans un état d’attention immense, de focus ciblé, capable de passer en un instant à l'action, à la relaxation. En étant là, dans le "ici maintenant", absorbé par le moment. C’est se permettre de laisser la performance arriver plutôt que d’y penser ou de la contrôler. C'est ce qu'on appelle l'état de Flow.

Trop souvent, la tête dirige. Et la tête seulement.

Mais un sportif est bien plus qu’une tête. Tout le monde le sait, c’est logique. Et pourtant, l’entrainement mental est souvent mis de côté.

Les résultats sont clairs : une performance réussie c’est un corps flexible et réactif, des émotions maitrisées, un instinct écouté, une capacité à oser, une confiance en soi, un sens de l’écoute et de l’adaptabilité. Bref, bien plus que du muscle.

Au travers des techniques puissantes et utilisées par les Michael Jordan et Tiger Woods de ce monde, vous allez découvrir comment travailler avec votre mental afin qu’il devienne un compagnon efficace et doué.

Comment l’auto-hypnose vient-elle optimiser la préparation mentale ?

En travaillant avec l’auto-hypnose, vous allez créer un dialogue avec votre inconscient. Vous vous donnez l’opportunité de développer vos habiletés mentales et cognitives dans l’objectif d’optimiser votre performance.

Vous apprendrez à :

  • Gérer votre performance
  • Mieux faire face à vos échecs
  • Préparer une routine et la suivre
  • Vous fixer des objectifs clairs et les atteindre
  • Mieux contrôler vos émotions
  • Gérer vos peurs

Se munir d’outils et accéder au meilleur de vous-même. Être sur son 100 %.

 

Comment l’auto-hypnose prépare-t-il un état mental propice à la performance ? 

En apprenant à se mettre soi-même dans ce puissant état de concentration, et ce, sur commande, vous ouvrirez la porte à une communication interne avec vous-même.

Vous vous connecterez plus facilement avec les émotions dont vous avez besoin pour gagner, en laissant les pensées inutiles de côté. Ainsi concentré, vous pourrez ainsi déclencher à tout moment ces émotions qui vous poussent à vous dépasser, celles qui vous permettent de vivre vos performances dans un état d’esprit de réussite.

Vous serez alors en totale confiance avec vos capacités et en meilleur contrôle de vos réactions.

 

Comment puis-je vous aider à développer l’excellence avec l’auto-hypnose ?

Je vous partagerai les connaissances nécessaires pour atteindre cet état d’auto-hypnose et d’autres techniques en lien avec celles-ci.

Je vous accompagnerai tout le long de votre préparation mentale, soit dans l’objectif d’une compétition ou de développement de performance. Je viendrai vous guider et vous aider à utiliser les outils qui vous permettront d’accéder vos différents paliers ou votre événement fort de l’année.

N’attendez plus : devenez le meilleur de vous-même maintenant.

 

Contactez-moi dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous et me présenter votre objectif sportif !

Commentaires :

Je suis cavaliere et instructeur passionné des chevaux. En concours, j’ai pu tester les connaissance acquises lors d’un atelier de préparation mentale. J’ai focusé sur le plaisir, la visualisation positive. Ce fût un succès! Je sais maintenant que je suis outillée solidement. Merci!
J’étais un peu dubitative par rapport à l’hypnose, mais comme mes départs au galop étaient problématiques, je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Après une séance tout avait changé! Mes départs étaient plus fluides, ma confiance en ma jument s’est considérablement améliorée. Julie travaille fort sur notre mental et dans mon cas, ça fonctionne très bien!-
Emmanuella, cavalière, / Équitation